Étape 1 : faites une demande de réservation en quelques clics ou un appel
- En ligne : facile et rapide, cliquez sur "Réservez maintenant" sur la page du séjour de votre choix.
- Par email : envoyez-nous vos détails (séjour, dates, nom des participants, catégorie d'hôtel, besoin en location de vélos, demandes particulières) sur contact@espace-randonnee.fr
- Par téléphone : appelez-nous directement au +33 (0)3 90 55 01 32 et profitez-en pour poser toutes vos questions.
Pour les groupes, le nom du premier inscrit sera le responsable du groupe et notre interlocuteur privilégié. Le nom et la date de naissance de tous les participants devront être mentionnés sur le formulaire de réservation.
Location de vélo : il vous sera demandé la taille en cm de tous les participants. Cette information sera transmise aux équipes techniques en charge de la préparation des vélos, qui pourront ainsi vous fournir des vélos adaptés à votre taille.
Etape 2 : recevez la confirmation de séjour
Une fois votre demande de réservation enregistrée, nous procédons à la demande de disponibilité dans les différents hébergements liés au séjour choisi.
- Si tous les hébergements ont de la disponibilité aux dates demandées, nous vous confirmons votre réservation.
- Si certains des hébergements sont complets ou ne disposent pas du nombre de chambres demandé, nous vous proposons une ou plusieurs dates alternatives de départ, se rapprochant le plus possible de votre demande initiale. Après acceptation des nouvelles dates, nous pourrons alors vous confirmer votre réservation.
Assurance voyage : pour voyager en toute sérénité, pensez à l'assurance voyage. Si vous ne disposez pas encore d’assurance voyage et que vous résidez en France, vous pouvez souscrire un contrat auprès de notre partenaire Allianz Travel par notre intermédiaire. Prenez contact par téléphone avec notre équipe : nous effectuons pour vous la demande de devis et les démarches de souscription directement auprès d’Allianz Travel.
Etape 3 : procédez au règlement
Une fois votre séjour confirmé, nous vous adressons la facture de votre séjour.
Afin de garantir définitivement votre voyage, nous vous demandons le règlement d’un acompte de 30% du montant total. Le solde sera à régler 30 jours avant la date de départ.
Nous acceptons les règlements en euros par : chèque bancaire, virement bancaire, carte bancaire.
Etape 4 : recevez vos documents de voyage
Une fois la totalité de la facture réglée, nous vous faisons parvenir par voie postale ou par mail au format numérique tous les documents nécessaires à votre séjour (liste d’hôtels, topoguide, cartes, informations touristiques, etc.).